www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Xcsoar V5.2.4


Messages recommandés

Je me méfie des principes du sieur Paolo... s'il a changé le nom c'est justement pour ne plus être sous le coup de la licence GPL :blink:

C'est un peu simpliste comme explication, non? J'imagine que tu as suivi le "débat" qu'il y a eu sur XCSoar-devel avant d'avancer de tels propos. En tout cas, ce n'est pas ce que j'ai compris de tous ces échanges.

M'enfin... Avec les courriels, on comprend ce que l'on veut :angry:

P.S.: Mon intention n'est pas de relancer le même débat que sur XCSoar-devel, mais juste d'informer que le changement de nom n'est pas lié à (qu'à?) la licence. Par contre, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il doit fournir le code source. Même si je me contente très bien de la version beta sans les sources... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le peu que j'avais suivi des débats sur le forum Dev d'XCSoar c'est que les développeurs "officiels" avaient demandé à Paolo "soit tu fournis les sources soit tu changes de nom"... ma conclusion est peut-être hative :blink:

Toujours est-il qu'avec ou sans les sources LK8000 promet d'être très sympa. Paolo a su donner un ptit coup de jeune à XCSoar qui commencait un peu à végéter mais je ne jette la pierre à personne, c'est de l'OpenSource, les développeurs font ça sur leur temps libre, merci à eux!!... Vivement les cumulus.

 

(en attendant je vais essayer de faire fonctionner les dernières versions XCSoar et LK8000 sur Condor :) )

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il qu'avec ou sans les sources LK8000 promet d'être très sympa. Paolo a su donner un ptit coup de jeune à XCSoar qui commencait un peu à végéter mais je ne jette la pierre à personne, c'est de l'OpenSource, les développeurs font ça sur leur temps libre, merci à eux!!... Vivement les cumulus.

Je suis entièrement d'accord :blink:

(en attendant je vais essayer de faire fonctionner les dernières versions XCSoar et LK8000 sur Condor :) )

:angry: Cela fonctionne très bien. Par contre, si tu passes par le Condor Club, sache que les "tasks" ne sont pas compatibles avec LK8000. Depuis la version x.18, le format a été modifié, il faut utiliser condor2nav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...