Invité A60 Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 Le ciel est beau.La vie aussi. http://info.francetelevisions.fr/video-inf...030920091841_F3 Bon vol JMarie Citer
jeannot1 Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 Cà marche pas...Et en plus sur France 3, ils nous emm...ent avec leurs p.tain de pub... Ces médias nous pourriront la vie tant qu'ils existeront... Nous en savons quelques choses...hélas...Vons vols en sécurité...et sans média... :lol: Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
Invité A60 Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 Cà marche pas...Et en plus sur France 3, ils nous emm...ent avec leurs p.tain de pub... Ces médias nous pourriront la vie tant qu'ils existeront... Nous en savons quelques choses...hélas...Vons vols en sécurité...et sans média... :lol: Hello Je viens de réessayer ... moi ça marche.C'est une interview de E.Napoleon qui fait un topo sur les accidents de cet été.Rien de trash Plutôt de la com grand public.Je voulais pas énerver... AmitiésJM Citer
LucG Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est une interview de E.Napoleon qui fait un topo sur les accidents de cet été.Rien de trash Et c'est même plutôt une intervention nécessaire, en réponse aux infos livrées brutes, sans aucune mise en perspective. Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
Messages recommandés