www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Dell Pocket Pc Axim X5


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité fred S.

absolument!!!!

j'ai un Dell a400mhz et je fais tourner Winpilot VFR (je fais de l'avion) mais je pense que les autres versions doivent tourner aussi.

Juste une chose sur le cordon série livré en option avec le dell: le convertisseur RS232 est monté dans une noix sur le cordon, pour décoder proprement le signal de l'antenne gps il doit récupérer le -10V de la broche 4 d'une prise série du PC!!!!!

j'ai cherché un moment avant de trouver grâce à un ami!!!! :angry:

si quelque possède un schéma du max 232 pour faire le montage sur mon cordon alume cigare, je suis preneur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je souhaite acquérir un PDA et je pensais opter pour le X5, un ami en à un et il semble avoir un trés bon rapport qualité prix mais la question que je me pose est en vol à voile, vaut il mieux un GPS de type souris ou de type CF I , en sachant que l'inconvénient de celuici nécessite l'achat d'une carte SD trés cher pour stocker les cartes.

si quelqu un peut me conseiller

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai un x5 avec gps compact flash (haicom 302), cela fonctionne parfaitement.

5h30 d'autonomie en autonome ,sans rétroéclairage (inutile en vol).

Je n'utilise pas winpilot mais GPS-LOG (gratuit).

 

bons vols!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité fred S.

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe à présent un étui en plastique (type compaq) pour fixer le X5 dans un planeur ou un avion?

les supports universels c'est pas top du fait de la forme en trapèze du X5.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...