glider26 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour, je voudrai acheter un pdaphone qui fonctionne sous windows mobile 6.1: le HTC diamond 2Je voudrai savoir si seeyou mobile 3.12 va fonctionner. Ensuite, une version d'évaluation est disponible sur leur site. Quelle est la limitation ? merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2L Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour J'ai Diamond 2 sur lequel j'ai installer SeeYou Mobile.Après un certain nombre de modif' il fonctionne.En fait le gros problème c'est la taille de l'écran. Tu vas vite te trouvé en peine pour accèder au menu de Cu, car son accès est caché par l'icône du clavier de Windaube mobile. Il faut donc modifier les touches de commandes. Une fois celà modifier il te faudra modifier toutes les polices de caractères, sauf si tu as de très très bons yeux.En ce qui concerne la limitation de Cu en version d'évaluation, je sais pas je crois quel se coupe après quelques minutes d'utilisation pour ma part j'ai une version complète. Bons vols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glider26 Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 Merci, je viens d'essayer avec tes indications, et ça marche.c'est vrai qu'il a fallu faire quelques modifs, comme la taille des caractères, et l'icône clavier juste dessus le menu, c'est chiant.je continue a gratter dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés