www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Avis De Recherche


JD04

Messages recommandés

Bonjour,

La personne qui "s'amuse" à piller les épaves est prié de rendre quelques pièces (train d'atterrissage complet, roulette arrière, manche, palonnier, renvoi d'aileron etc...).

Il s'agit du planeur qui se trouvait sur la montagne de(s) boule(s), je souhaiterai surtout rendre le superbe tournevis oublié sur les lieux !!!! et lui rappeler que la montagne n'est pas une poubelle, une bouteille en plastique met 400 ans à disparaître...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Etant encore propriétaire de cette épave j'ai moi aussi "les Boules"...

 

Il est vraiment triste de constater qu'il y a dans notre milieu des individus qui se comportent comme des voyous et des barbares.

 

Qu'ils prennent garde cependant, j'ai l'intention de porter plainte et il ne devrait pas être trop difficile de les retrouver car les planeurs sur lesquels les pièces volées peuvent être utilisées ne sont pas bien nombreux en France...

 

A bon entendeur salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Etant encore propriétaire de cette épave j'ai moi aussi "les Boules"...

 

Il est vraiment triste de constater qu'il y a dans notre milieu des individus qui se comportent comme des voyous et des barbares.

 

Qu'ils prennent garde cependant, j'ai l'intention de porter plainte et il ne devrait pas être trop difficile de les retrouver car les planeurs sur lesquels les pièces volées peuvent être utilisées ne sont pas bien nombreux en France...

 

A bon entendeur salut!

 

Il y a 2 ans environ s'est produit un cas semblable : l'épave d'un Pégase a été pillée sur le Blailleul,. Malheureusement, il n'y a pas eu de plainte déposée. Je ne suis pourtant pas le seul à penser qu'il n'aurait pas été bien difficile de retrouver le coupable.

 

J'encourage Roland à poursuivre son action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...