lcol Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 La nouvelle version de Winlog (7A) est en ligne à cette adresse (attention : nouvelle adresse) WinLog Citer
lcol Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 La nouvelle version de Winlog (7A) est en ligne à cette adresse (attention : nouvelle adresse) WinLog La version 7B qui est maintenant en ligne est identique à la version 7A mais contient le nouveau fichier de zones (mars 2009) Citer
Junior Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Winlog vaut quoi par rapport aux autres? ( a part free), tu as les zones, fond de cartes et autres? Vincent P Citer
lcol Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Winlog vaut quoi par rapport aux autres? ( a part free), tu as les zones, fond de cartes et autres? Vincent P Il n'y a pas de fond de carte (je considère que cela surcharge l'affichage et que ce n'est pas utile en vol ...)il y a par contre les zones,les aéro,les points de virages, la hauteur du sol survolé ... Pour te faire une idée je te suggère de charger le manuel utilisateur (pdf), cela te donnera une idée des possibilités ...puis de l'installer et de l'essayer ... pour cela suivre le lien ci dessous. Laurent. Citer
Junior Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 ok je vais essayer. Mais pour moi perso j'ai une veille version de winpilot. C'est éventuellement pour voir sur le mio ce que ça donne. Vincent P Citer
Messages recommandés