www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

In Memoriam


Régis

Messages recommandés

Notre Ami Christophe G. nous a quitté hier soir, à la suite d'une "sale" maladie.....

Il fréquentait le forum sous le pseudo "HOPLA"

 

Christophe était arrivé au club un jour de 2005 avec Véronique, son épouse, pour faire un vol d'initiation. En fait, c'est Véronique qui voulait voler pour "voir" ce qu'était ce fameux vol à voile, dont Christophe lui parlait tant depuis plusieurs années.

 

Et c'est donc avec la bénédiction de son épouse que Christophe débuta sa formation le 3 novembre 2005. La formation fut plutôt lente et difficile, ça arrive parfois, mais Christophe était motivé et passionné comme on en voit peu, et c'est le 3 novembre 2006, un an jour pour jour après son inscription qu'il obtint son BPP, et qu'il concrétisa (comme bon nombre d'entre nous) son rêve de gosse. Il avait pris l'habitude de m'appeler en rigolant "Monsieur Mon Instructeur" parce qu'il appréciait que je m'occupe de lui et j'étais fier d'avoir pu contribuer à lui apporter cette tranche de rêve.

 

Peu de temps après, il fut lâché Astir et commença à s'ébrouer dans le local, sous la surveillance de Son Instructeur et Ami, en se préparant doucement à la suite de sa progression. A l'été 2007, Christophe fut lâché sur Pegase, et ce fut à nouveau un émerveillement pour lui de pouvoir voler seul sur un planeur performant qui lui permettait de tirer un peu plus sur l'élastique du local, en attendant une formation campagne qui allait bientôt pointer son nez.

 

Mais la vie en a décidé autrement....

 

L'AAVA sera aux cotés de sa maman, de son épouse Véronique et de sa fille Annabelle pour accompagner Christophe lors de son dernier vol.

 

Bon Vol Monsieur Mon élève !

Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...