www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

G280 + Seeyou 3.1 = Log Version Expired


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ce matin je prends mon G280 et lance l'application dédiée : SeeYou 3.1 installée selon les info et précieux conseils de notre ami Philippe - et là surprise un message d'insulte : This LOG version has expired !

Et bien entendu quand je clic sur le seul choix possible "ok" tout disparaît - l'horreur !!!! :)

 

Quelqu'un peut il me dire pourquoi ce message, que faire pour remédier à cette ambrouille ?

 

Merci d'avance.

 

PhH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez simple a contrer(j'ai eu le meme souci)

licence se base sur le jour de lancement :

exemple : log version expired apparait le 27/01/2009

or le 26/01/2009 cela marchait

donc il faut lui faire croire a un autre jour !!

astuce : j'ai changé le mois qui apparait dans le calendrier du pna

du 27/01/2009 -> 27/12/2008

lancement de seeyou 3.1 -> il se lance impec !!

(la synchro avec les satellites ne met a jour que l'heure a priori ...)

voila la solution est assez simple pour le faire tourner, par contre tu auras peut etre des soucis lors d'un enregistrement d'un vol et pour l'envoyer a netcoupe( la date sera certainement celle du pna)

 

en esperant que cela marche pour toi aussi

 

bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez simple a contrer(j'ai eu le meme souci)

licence se base sur le jour de lancement :

exemple : log version expired apparait le 27/01/2009

or le 26/01/2009 cela marchait

donc il faut lui faire croire a un autre jour !!

astuce : j'ai changé le mois qui apparait dans le calendrier du pna

du 27/01/2009 -> 27/12/2008

lancement de seeyou 3.1 -> il se lance impec !!

(la synchro avec les satellites ne met a jour que l'heure a priori ...)

voila la solution est assez simple pour le faire tourner, par contre tu auras peut etre des soucis lors d'un enregistrement d'un vol et pour l'envoyer a netcoupe( la date sera certainement celle du pna)

 

en esperant que cela marche pour toi aussi

 

bon vol

 

C'est effectivement ce que j'ai constaté aujourd'hui, je confirme que çà fonctionne bien en décallant la date du PNA d'un mois par exemple. La question que je me pose tout de même c'est : pourquoi cela se produit à cette date ? Lorsque SeeYou se lance il apparaît deux msg que l'on passe rapidement en appuyant sur "ok".

Le 1er dit : Error creating log file "\TMP\SEELOG.TXT - le 2ème est plus complet, une date s'affiche "Dec 27 2008 10:39:47".

Une partie de l'explication serait peut être que la validité de la version 3.1 betâ est d'un mois. Il y a même un msg d'avertissement qui dit que c'est une version LOG.

J'espère que çà ne mettra pas en déroute cette version de seeyou qui me paraît très bien.

 

Pour info, ma curiosité m'a poussée à acheter un NDRIVE G800 que j'ai "débloqué" et sur lequel j'ai installé SeeYou3.1. L'avantage du G800 c'est la taille de l'écran 4,3". Tout ce passe exactement comme sur le G280, le plus c'est la taille de l'écran - j'avoue que c'est bleuffant. Avec un zoom de 100km on a une visu équivalente à un zoom de 35km avec un écran 3,5". Qu'on se le dise...

Je vais faire qqs copies d'écran pour illustrer cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un 4"3 mais sans marque dit "lowcost" acheter pour 90 € et j'ai eu la meme reaction que toi:WOAAAAAAH

 

sinon j'ai regardé sur les forums de naviter car le probleme arrive aussi aux beta-testeurs

la solution est la mise a jour de Seeyou mobile 3.1 -> 3.14 mais je ne sais pas ou ce la procurer

 

je vais essayer de voir avec phillipe

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...