www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Championnats De France 15 M Bailleau


Invité Jean Michel

Messages recommandés

Invité Jean Michel

Le club de BAILLEAU a le plaisir d'organiser le chapionnat de FRANCE classe course (15m) début aout. Venez NOMBREUX.

 

les dates : Briefing d'acceuil le lundi 2 août à 18h30, première épreuve le mardi 3 août, dernier épreuve le vendredi 13 août et remise des prix le samedi 14 août à 11h.

 

La FFVV effectuera un envoi du formulaire de pré-inscription à chaque sélectionné directement et prochainement.

 

Le CVVE BAILLEAU fera parvenir à chaque pilote sélectionné le formulaire d'inscription définitif dès que les conditions précises seront établies avec la FFVV.

 

les différentes informations seront disponibles prochainement sur le site du club : www.cvve-bailleau.org

 

pour tous renseignements complémentaires vous pouvez joindre Jean Michel KOUN, chef pilote, par mail jmkoun@free.fr ou par tel : 06 09 05 43 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Si vous voulez avoir un peu plus de pilote en 15m, il serait peut-être bon que le 18m et le 15mne soient pas aussi près en date!!!! :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tu m'excuseras, mais à peine 2 jours entre 2 championnats, à mon avis ce n'est pas suffisant par ce que si lle 18m ce fait avec beaucoup d'épreuve et un peu difficile, je ne sais pas dans quel état ils vont arriver à Bailleau!!Enchainer quasiment 1 mois de championnat de France ce n'est pas raisonnable! B):D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_christophe

je n'ai pas dis que ce n'était pas fatiguant mais ça peut se gerer, de + il n'y a que 62 jours entre juillet et août alors s'il falait mettre une semaine entre chaque concours...

bons vols et à bientôt!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Non mais mettre une semaine entre 2 concours qui intéressent des machines qui peuvent faire les 2 ce serait mieux,et les organisateurs y seraient gagnants.Quand à dire que c'est gérable...... :D Parles-en avec d'autres compétiteurs! ;)Et il y le mois de Juin aussi.(+30 jours) Modifié par Thierry
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_christophe

thierry je pense juste que c'est faisable de faire 2 concours à la suite, c'est un peu dommage que ça soit le 15m et le 18 à la suite, certes :P

stop le chouchen et les galettes au beurre et viens en pleine forme, tu avalera surement les 2 championnats sans probleme :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P J'aimerais bien que les compétiteurs qui viennent sur le forum, disent ce qu'ils en pensent.En savoie ils n'ont pas de Chouchen!!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière, certains ont enchainé le championnat jeune pi à Montaigu et le classe Club à Bailleau ... à priori niveau organisation pas de problème (dépanneur dispo et délai entre les deux relativement correct i.e 3 ou 4 jours).

 

Par contre, vu les météos rencontrées pendant ces deux championnats, il a été semble t il assez dur d'encjainer les deux. En effet aux conditions difficiles du début du jeune pi, il faut ajouter la fin en thermiques purs (les trois derniers jours) et ensuite Bailleau s'est fait quasiment exclusivement en thermiques purs. Ce fut donc je pense assez éprouvant au niveau condition physique.

 

Mais bon mis à part la météo qu'on ne peut pas modifier, il était possible à priori d'enchainer les deux concours à condition bien sur de disposer de la machine (c bien d'avoir la sienne ... n'est ce pas mathieu ... ou alors d'avoir les bouts d'ailes orange ... n'est pas couscous) et d'avoir le temps de faire ces concours (n'est ce pas les jeunes et les retraités)

------------------------------------------------------

powered by Figolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...