www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Ajout Double Palette Aérofreins


Flo

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai vu un Cirrus équipé d'une seconde palette sur ses aérofreins qui a bien sur pour but d'améliorer leur efficacité.

 

Je recherche donc des avis éclairés d'utilisateurs d'AF modifiés en particulier sur Nimbus 2, les AF étant identiques au Cirrus.

D'ailleurs je ne sais même pas si des N2 ont reçu cette modif ? D'aprés les gens qui volent sur le Cirrus que j'ai vu, le gain est significatif.

 

Merci pour l'infos et avis divers !

 

Bons vols et gaffe aux éclairs quand même ça claque dans tous les coins en ce moment! :)

 

Florian

AéroClub Brioude - CRVV AUVERGNE, Voler en Auvergne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu un Cirrus équipé d'une seconde palette sur ses aérofreins qui a bien sur pour but d'améliorer leur efficacité.

 

Je recherche donc des avis éclairés d'utilisateurs d'AF modifiés en particulier sur Nimbus 2, les AF étant identiques au Cirrus.

D'ailleurs je ne sais même pas si des N2 ont reçu cette modif ? D'aprés les gens qui volent sur le Cirrus que j'ai vu, le gain est significatif.

 

Merci pour l'infos et avis divers !

 

Bons vols et gaffe aux éclairs quand même ça claque dans tous les coins en ce moment! :)

 

Florian

 

ON AVAIT PAR LE PASSE EQUIPE UN CIRRUS DE DOUBLE PALETTES ET LE KIT NOUS AVAIT ETE FOURNIT PAR LA SCAP LE MONTAGE NE NOUS AVAIT PAS POSE DE PB

 

OLV48 VV MENDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nimbus 2 le modif n'est pas certifiée mais possible (je connais un Nimbus qui l'as) L'avis de Schemp la dessus c'est que ce possible mais vu le nombre de Nimbus 2 c'est trop chèr a certifier :sick:

Moi j'ai le modif sur mon cirrus et c'est le difference entre le jour et la nuit (tu double presque la vitesse de decente) alors en terme de securité c'est indispensable. :)

Ecrit moi une mail jantoonreyers free.fr (avec la signe connu entre les deux) et je essaie de te mettre en contact avec le proprio du N2 modifi2

 

Jantoon

Modifié par jantoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...