www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Film Dawn Flight Sur Dvd


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ceci pour informer que je vais passer une commande groupée du DVD de ce film merveilleux du nom de DAWN FLIGHT, produit par Pyramid Films Corp. en 1978.

 

Je l’avais sur cassette VHS mais la qualité s’est dégradée et il a été réédité en DVD, donc d’une qualité et durée de vie meilleures.

 

Si quelqu’un est intéressé, le coût final rendu chez vous sera d’env. 35€, maximum 40 € TTC. Envoyez moi votre confirmation de commande et une adresse d’expédition postale. Ceci est une initiative privée sans but lucratif.

 

Ce film doit absolument être visionné par tout pilote désirant se « libérer » sans stress de tous ses freins psychologiques et du cordon ombilical le reliant à son terrain de départ, et de toutes façons, par tous, rien que pour les images fantastiques et l’originalité du sujet.

 

Plus d’infos sur :

 

http://www.pyramidmedia.com/item.php3?titl...1392&alpha=

 

Bien cordialement,

JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce film (y en a t-il?), le PDF de 8 pages de la revue SOARING de Juin 1976 qui en narrait la trame et le tournage a a été mis en ligne à:

 

www.postfrontal.com/PDF/DawnFlight.pdf

 

A quand un "remake" en HD avec deux Swift, rigoureusement un jaune et un rouge?

 

Pour info, du coté italien, nous avons déjà 12 adhésions en une matinée. Les frais de transport seront négligeables.

 

Et les Français, ils dorment?

JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, je suis intéressé! :lol:

C'EST BIEN MAIS IL ME FAUDRAIT UN ADRESSE POSTALE POUR L'EXPEDITION ET UNE LIGNE DE CONFIRMATION DE COMMANDE.

BIEN CORDIALEMENT

JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, je suis intéressé! ;)

C'EST BIEN MAIS IL ME FAUDRAIT UN ADRESSE POSTALE POUR L'EXPEDITION ET UNE LIGNE DE CONFIRMATION DE COMMANDE.

BIEN CORDIALEMENT

JMC

 

Salut,

 

Je t'ai envoyé tout ça par MP. Merci d'avance!

 

Fred

http://vvmn.free.fr/image_220.jpg

Vol à voile Montagne Noire: Site web / Facebook
Le musée de la Montagne Noire: Site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...