Invité Loth M-A Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2003 Bonjour à tous, j'ai préparé un vol sur Seeyou et je désire le transférer sur mon Ipaq (Winpilot).Dans le choix des appareils utilisé pour le transfert il n'y a pas le Ipaq et j'ai essayé les autres sans succès. La liaison avec mon PC est bonne .Quelqu'un aurait-il une solution .A bientôt et bonne fin d'année. M-A Loth
Invité Guest Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2003 J'ai pas la solutio pour SeeYou, mais tu peux préparer tes vols Winpilot sur PC avec WP Lite Voir Forum WP
Invité Invité_D-5434 Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2003 Avec WP Lite, tu peux importer les points de virage et les circuits de Seeyou ou Strepla, puis les transférer dans le Winpliot du PocketPC. Voir description WP Lite
Fred Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonjour, SeeYou ne propose pas d'interface avec les IPAQ (ce n'est pas sa fonction !!) mais avec des GPS ou des loggers ! > j'ai préparé un vol sur Seeyou et je désire le transférer sur mon Ipaq (Winpilot).Tu exportes sur ton PC depuis SeeYou le fichier (au bon format) que tu veux utiliser dans winpilot puis tu branches ton IPAQ et tu utilises ActiveSync ...... Une autre solution est d'utiliser Winpilot Lite (qui "integre" un module de communication avec un Ipaq)..... mais je trouve SeeYou bien plus conviviale pour travailler sur les basse de données des wpt ! Frederic Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Messages recommandés