Invité Lutin Farceur Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Pour votre Noël, peut-être avez-vous commendé un ETA (pas un État...), et pourtant toutes les options sont disponibles sauf une : jamais ce planeur ne sera livré en bleu.Savez-vous pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNV Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Un rapport avec une certaine éta-ble dont on fête en ce jour de Noël l'anniversaire de l'utilisation? Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Solution ... Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 L "ETA bleu", ça s'impose le jour de Noël...Mais en plus, L' "ETA bleu", ça sent la vache !!! Triste pour le plus grand des planeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNV Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bon, on gagnait quoi, au fait? (si possible, plutôt or que myrrhe ou encens ) Triste pour le plus grand des planeursSi l'ETA est certainement le plus performantdes planeurs, il y a déjà eu plus grand:Voir http://www.bhemedia.co.uk/Glider%20Documentary.htmlen bas à droite: 33,53m pour le Hamilcar... Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lutin farceur Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Mais NON... Les rois mages suivaient une étoile (certains parlent même d'une supernova !), ils ne se sont pas posés en planeur de débarquement devant la crêche... Ceci dit le site sur le Horsa est vraiment T.B., j'invite tous les pilotes à le consulter.Pour vos étrennes, si vous aimez l'histoire de l'aviation, un petit livre avec une riche iconographie vient de paraître "1914-1918, Au dessus des lignes", par Isabelle Duhamelle, chez Airelles. Bon surf et bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hal-9000 Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 il y a déjà eu plus grand:Voir http://www.bhemedia.co.uk/Glider%20Documentary.htmlen bas à droite: 33,53m pour le Hamilcar... Ne parlons pas du Me 321 (55 m d'envergure) http://www.warbirdsresourcegroup.org/LRG/me321.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNV Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Bien vu, le "Gigant" Les enchères montent...! Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lutin farceur Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Trés chouette aussi le Me 321.Je vous explique pas le nombre de galettes qui vont débarquer et les rois mages et l'ane et le boeuf... Ce serait même une chouette idée : vous chargez votre "ETA bleu" dans le Me 321, vous vous faites remorquez par l'avion partant vers la destination souhaitée (voir horaire Air France...), vous vous larguez (attention, la finesse n'est pas terrible) et a vous l'Argentine, le Maroc, la Nouvelle-Zélande... En poussant un peu et en faisant de la place vous pouvez même emmener tous les planeurs de votre club.A propos, pour le GSAC, qui un programme d'entretien pour le Me 321 ???Bonne année 2004, amusez-vous bien, planez comme des fous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hal-9000 Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Bien vu, le "Gigant" Les enchères montent...! Encore mieux : le Junkers Ju 322 Mammut (62 m d'envergure) http://www.warbirdsresourcegroup.org/LRG/ju322.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.