mick49 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 15 au 18 juin: 24h du mans = classe d temporaire... toutes les infos sur http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/dos...2007_062_FR.pdf pas trop contraignante cette année...(sauf pour les manceaux !) le pb en fait, c'est la météo Citer
Max.C Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 La météo parlons-en de votre météo Je capitule J'attends toujours ce brave anticyclone que j'aime La météo durant ce week-end a été pluvieusepluvieusepluvieusepluvieusepluvieusepluvieuse et encore pluvieusepluvieusepluvieuse ON EN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Citer
FlecheBleu Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 La météo parlons-en de votre météo Je capitule J'attends toujours ce brave anticyclone que j'aime La météo durant ce week-end a été pluvieusepluvieusepluvieusepluvieusepluvieusepluvieuse et encore pluvieusepluvieusepluvieuse ON EN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! là ou il ne pleut pas :meteo60.fr > image radar animé à 15 min, les alpes ne sont pas vernis non plus Citer voler haut ! voler vite !
Max.C Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 :rolleyes: Merci pour l'adresse, je pourrais mieux surveiller les cieux Mais l'espace aérien maintenu en classe D durant les 24h est-il dut spécialement aux hélicos de la télé et autres services, ou simplement pour éviter que nous atterrissions sur le circuit ??? Citer
Messages recommandés