www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Quel Avenir Pour Le Vol A Voile ?


Fred

Messages recommandés

pour Michel...

 

Nb de licences y compris courtes durée et associatives:

 

alpes provence: 1859 alsace: 228 aquitaine : 483 auvergne: 168 basse normandie: 113 bourgogne: 213

 

bretagne: 149 centre: 858 champagne ardenne: 179 corse 22 cote azur: 1007 franche comté: 82

 

haute normandie: 75 idf: 831 languedoc roussllon: 520 limousin: 89 lorraine: 231 mpy: 850

 

nord pas de calais: 197 pays de loire: 325 picardie: 195 poitou charente: 294 rhone alpes: 1186

 

tontouta: 23 ; cnvv:443 ffvv: 83 ucpa: 115

 

+ pour info 1557 militaires qui pratiquent à priori sans licence sauf pour les compétiteurs et les stagiares cnvv.

 

Le total des licences est de: 12375 dont 3269 jeunes, 7042 +25 ans , 1966 courtes durée et 98 associatives

 

à noter en + : 14219 cartes VI

 

bon courage et merci pour tes stat

 

fh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans la rubrique formation et sécurité de ce forum il y a un post que je trouve symtomatique de notre maladie:

Christophe vie dans une région bénie des dieux pour la v à v, où doivent cohabiter un nb d'ITV conséquents, le nb de biplaces également etc.. et pourtant on ne parait pas pourvoir donner suite (sauf régis ) à sa demande légitime de formation!

Combien comme ça en France ? qui viendront alimenter les 2000 départs annuels...

fh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img126.imageshack.us/img126/3215/regionspopulationlicenctg0.th.png

 

Voici la nouvelle mouture avec le chiffres de François.

 

J'ai répartis les 1557 militaires en faisant un prorarta poulation/région. Ils viennent de toutes les régions de France et travaillent là ou ils sont affectés. Ma répartition n'est pas exacte dans l'absolu mais c'est cohérent pour le raisonnement.

 

Il se peut que pour Provence Cote d'Azur des Etrangers aient pris des licences Françaises. C'est bien mais ça fausse le résultat si c'est "beaucoup" ???. moi j'ai fait le calcul avec la population française et je n'ai pas comptéles touristes.

 

Je vous laisse interpreter les résultas.

 

J'aimerais bien pouvoir faire maintenant les BPP régions. On pourrait prendre 2 années 2005 et 2006. Nous verrions ,je crois si je me rappelle bien, qq chose de completement different.

Modifié par Michel Klich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien pouvoir faire maintenant les BPP régions. On pourrait prendre 2 années 2005 et 2006. Nous verrions ,je crois si je me rappelle bien, qq chose de completement different.

 

Je crois que l'on verrait que des régions sont particulierement performantes alors qu'elles ne sont pas submergés de licenciés. Avec une réserve = "Pas sur à 100% pour ces 2 dernieres années"

 

Si j'avais les chiffres je pourrais vérifier et montrer.

Il me faut les BPP par régions 2005 et 2006

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...