Guigui Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) Salut!! J'aurais souhaité si cela est possible avoir des infos concernant le régional qui se tiendra à Corbas.Dates, tarifs, conditions d'inscriptions... Merci beaucoup GUIGUI Modifié le 6 février 2007 par Guigui Plus tu es haut, plus tu vas loin!!!
Fred Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Salut!! J'aurais souhaité si cela est possible avoir des infos concernant le régional qui se tiendra à Corbas.Dates, tarifs, conditions d'inscriptions... Merci beaucoup GUIGUIT'as le droit de lire avant de poster http://www.volavoile.net//index.php?showtopic=5540 Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Thierry Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Plus t'es haut plus tu vas loin Descends un peu tu verras mieux!!! :) :) Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Guigui Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Merci pour vos réponse!!Désolé je ne peux pas tout lire et voler haut j'aime bien lol hihihi!!!!!@+ GUIGUI Plus tu es haut, plus tu vas loin!!!
Messages recommandés