www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Retour D'homologation D'épreuves Fai


jeannot1

Messages recommandés

Bonjour,

Avez-vous des retours d'informations quand vous envoyez des épreuves FAI pour homologation ?

Car l'an dernier, j'ai envoyé 4 épreuves du "D" FAI pour homologation à l'ANEPVV (documents papiers + fichiers .IGC + chèques), et à ce jour je ne sais pas si ces épreuves ont bien étés enregistrées...et prises en compte...! :wacko:

 

j'ai effectué plusieurs relances, mais rien... le néant... le vide total quoi... :unsure:

 

En tant que commissaire sportif, j'ai des obligations vis à vis des licenciés demandeurs, et à ce jour je ne sais quoi leurs répondre...

 

Si vous pouviez éclairer ma petite bougie qui me sert de lanterne, cela serait sympa. :lol:

 

Nota: j'ai déjà eu des problèmes d'homologation en 2004, mais en tant que candidat demandeur ! :sick:

 

Merci et bons vols...

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeannot1

 

ATTENTION ! Depuis 2005, les épreuves FAI (jusqu'au diamants inclus) ne sont plus traitées par l'ANEPVV mais par le CNVV. Les dossiers d'homologation, accompagnés bien sur du paiment, sont donc à envoyer à St Auban.

 

Le retour d'homologation, ainsi que les documents de référence, sont consultables sur le site de la FFVV dans la rubrique "Licenciés" (identifiant : FFVV , mot de passe : planeur) , puis espace collaboratif "Commission sportive" et enfin "documents".

 

Bons Vols

Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-on trouver ce même document pour l'année 2003 ?

En effet, à Challes, nous sommes un certain nombre à ne pas avoir reçu nos diplomes liés aux épreuves faites en 2003 ( avant mi-juillet ). Notre chef pilote avait envoyé tous les documents mais l'enveloppe avait été perdu ( il me semble ) ensuite dans les bureaux. Il avait refait un courrier listant les pilotes concernés et le club avait refait un chèque global et nous avions nous remboursé le club pour cette avance ( renseignement pris, tous les chèques avaient été encaissés ).

J'avais pris contact avec la fédé par mail en aout 2005 et on m'avait dit qu'il transmettait ma remarque mais depuis pas de nouvelle et j'ai renvoyé d'autres mails mais cette fois-ci sans réponses.

Comment puis-je savoir ou cela en est? Peut-on espérer avoir un jour les diplomes papier ?

Je relance périodiquement mon club mais ils ont renoncés car ont d'autres choses à faire. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Régis pour tes réponses.

Bons Vols pour cette Nouvelle Année !

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurre-toi guigui, mais Christophe ce bat toujours pour récupérer ces épreuves, il a régulièrement Pascale (qui n'était pas là en 2003!!)pour régler le dossier. :unsure: :wacko: :sick: :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...