Invité gégé Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2003 plutot que de lancer les polémiques et de faire un classement de sclubs 'sympas' :lol: 'êtes vous prêt à partager votre passion avec les ulmistes, parapentistes, ......?' Offrez un baptême et faites vous-en offrir un. gégéc'est tellement plus sympa comme ca : essayer c'est l'adopterbons vols Citer
Invité gégé daccord Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2003 Très bonne idée gégé !! sauf que çà nous revient moins cher à nous "planeuristes " de faire un vol que pour les autres qui ont de l'essence à payer mais sinon, ça serait bien. Citer
Invité richard Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2003 A gégé daccord: :lol: J'en deduis que ton club à un treuil ... Citer
Lionel Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2003 L'ideé n'est pas de faire un classement club mais de savoir les choix qui oriente un futur membre vers une association.... :lol: 'êtes vous prêt à partager votre passion avec les ulmistes, parapentistes, ......?' huh.gifOffrez un baptême et faites vous-en offrir un. smile.gif Ceci se fait deja à certain endroit le club de Beynes, il y a deux ans à crée une section parapentiste sous la responsabilité d'un ancien vélivoles (Daniel Vincent-Genod) et le président de l'époque interne au club et des echanges se font réguliérement.Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Invité S Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2003 Lionel a entièrement raison, moi qui ai 16 ans, pourquoi irais-je voler dans un club ou il n'y a que du remorqué alors que je peux me faire treuiller pour 3fois moins cher ?? Citer
Messages recommandés