www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Partage Or Not Partage

Messages recommandés

Posté(e)

plutot que de lancer les polémiques et de faire un classement de sclubs 'sympas' :lol:

'êtes vous prêt à partager votre passion avec les ulmistes, parapentistes, ......?' :D

Offrez un baptême et faites vous-en offrir un. :)

gégé

c'est tellement plus sympa comme ca : essayer c'est l'adopter

bons vols B)

Invité gégé daccord
Posté(e)
Très bonne idée gégé !! sauf que çà nous revient moins cher à nous "planeuristes " de faire un vol que pour les autres qui ont de l'essence à payer mais sinon, ça serait bien.
Posté(e)

L'ideé n'est pas de faire un classement club mais de savoir les choix qui oriente un futur membre vers une association.... :lol:

'êtes vous prêt à partager votre passion avec les ulmistes, parapentistes, ......?' huh.gif

Offrez un baptême et faites vous-en offrir un. smile.gif

Ceci se fait deja à certain endroit le club de Beynes, il y a deux ans à crée une section parapentiste sous la responsabilité d'un ancien vélivoles (Daniel Vincent-Genod) et le président de l'époque interne au club et des echanges se font réguliérement.

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Posté(e)
Lionel a entièrement raison, moi qui ai 16 ans, pourquoi irais-je voler dans un club ou il n'y a que du remorqué alors que je peux me faire treuiller pour 3fois moins cher ??