www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[co-voiturage] Marseille - Vinon


bastien

Messages recommandés

y'a t'il vinonais qui habite marseille et qui pratique le co-voiturage, je compte devenir membre permanent de l'avaa pour l'année prochaine mais j'aimerais y voler un peu en cette fin de saison

si l'idée d'embarquer avec vous un jeune pilote (qui fera dépaneur en cas de vache) pour partager les frais, ne vous dérange pas alors contactez moi au 06.15.71.21.65 merci.

 

Essayez de mettre un titre explicite lorsque vous commencez un thread .... merci

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastien,

 

La plupart des Vinonais habite Aix ou Marseilles il y a donc moyen de covoiturage...

Peut etre que si Vinch passe sur le forum il pourra t'emmener une fois ou l'autre puis après avec les contact sur place tu arriveras à trouver plus facilement...

 

Content que tu viennes à Vinon , j'ai donc pas été trop mauvais à St aub pour te motiver :mdr:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiai mais Vinch c'est 6h30 du mat... :mdr:

 

@+

Ventus CT D-KBJF JF

 

"Dans le ciel,on est à l'abri de la vie, de ses bassesses, de ses chagrins, on se sent pur et hors d'atteinte".

Antoine de Saint-Exupery

 

I FLY WITH

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien

 

Content que tu viennes à Vinon , j'ai donc pas été trop mauvais à St aub pour te motiver

salut romain j'espere que ta rentrée ne te casse pas trop les .ouilles

oui je viens à vinon, et plus tôt que prévu :rolleyes: , et d'ailleurs quelles sont tes dates pour tes vancances, tu seras là quand?

 

à porpos de "vinch" quelqu'un as t il ses coordonnées, moi 6h30 du mat ça me va!

 

et je rassure le peuple c'est juste provisoire, je retrouve ma caisse en novembre, mais ça peut etre interessant de co-voiturer par alternance avec quelqu'un, ça fait économiser un peu d'énergie, fatigue :pinch: tunes... et pour le dépannage c'est pas mal, enfin je sais pas comment vous fonctionnez à vinon pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien

 

Content que tu viennes à Vinon , j'ai donc pas été trop mauvais à St aub pour te motiver

salut romain j'espere que ta rentrée ne te casse pas trop les .ouilles

oui je viens à vinon, et plus tôt que prévu :rolleyes: , et d'ailleurs quelles sont tes dates pour tes vancances, tu seras là quand?

 

à porpos de "vinch" quelqu'un as t il ses coordonnées, moi 6h30 du mat ça me va!

 

et je rassure le peuple c'est juste provisoire, je retrouve ma caisse en novembre, mais ça peut etre interessant de co-voiturer par alternance avec quelqu'un, ça fait économiser un peu d'énergie, fatigue :pinch: tunes... et pour le dépannage c'est pas mal, enfin je sais pas comment vous fonctionnez à vinon pour ça.

laisse ton mail et j't envois les coordonnées du Vinch e.burgy@viking-golf.com

 

@+

Ventus CT D-KBJF JF

 

"Dans le ciel,on est à l'abri de la vie, de ses bassesses, de ses chagrins, on se sent pur et hors d'atteinte".

Antoine de Saint-Exupery

 

I FLY WITH

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...