www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Java


F-B

Messages recommandés

Salut à tous

 

les jeunes aquitains vous donnent rendez vous pour une deuxième rencontre sur le thème du treuil, à biscarosse le week end du 23 septembre !

 

venez nombreux !

 

des infos sur la toute jeune JAVA sur www.velivoles.com rubrique JAVA.

 

a bientôt j'espère

 

Florian

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

les jeunes aquitains vous donnent rendez vous pour une deuxième rencontre sur le thème du treuil, à biscarosse le week end du 23 septembre !

 

venez nombreux !

 

des infos sur la toute jeune JAVA sur www.velivoles.com rubrique JAVA.

 

a bientôt j'espère

 

Florian

 

 

Suite à la présence de Green Peace sur le terrain de biscarosse, les autorités ont décidé de prendre des mesures de sécurité asphyxiant les possibilités de vol en planeur ce week end : la manip est donc annulée.

:blink:

 

On vous tiendra quand meme informé de tout éventuel repli, ou nouvelle date de week end.

 

Pour moi à partir de dimanche prochain c'est comptage des palombes : Suite à la chasse à la palombe des autorités ont pris des mesures interdisant le vol en planeur chez nous pendant 6 semaines... :D

 

Bons vols à tous les amis de la nature.

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi à partir de dimanche prochain c'est comptage des palombes : Suite à la chasse à la palombe des autorités ont pris des mesures interdisant le vol en planeur chez nous pendant 6 semaines... :D

 

Pourquoi? Ils confondent les planeurs et les palombes :blink:

Je pense qu'il faudrai un beau courrier de protestation du président de la fédé! Y'en a marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi à partir de dimanche prochain c'est comptage des palombes : Suite à la chasse à la palombe des autorités ont pris des mesures interdisant le vol en planeur chez nous pendant 6 semaines... :pinch:

 

Pourquoi? Ils confondent les planeurs et les palombes :lol:

Je pense qu'il faudrai un beau courrier de protestation du président de la fédé! Y'en a marre...

 

Non ...

 

c'est les palombes qui confondraient les planeurs avec les éperviers :blink: ... si si je vous jure ... lorsque le planeur spirale, il fait le même sifflement que les éperviers et alors il fait peur aux palombes ... :D apparement les chasseurs sont formels la dessus.

 

rassurez vous : les avions (les AVIONS, avec un moteur qui pète et qui pue) eux ont le droit de voler : le bruit du lycoming, aucun danger la palombe ne le confond pas avec le sifflement d'un épervier. Et puis si les avions veulent faire moins de bruit, ils n'ont qu'à réduire un peu les gaz ... les planeurs, pas de bol, sont tout le temps plein pot, donc toujours aussi bruyants ... vous suivez ? :(

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala, ça devient vraiment compliqué chez toi ! D'un côté les écolos de Greenpeace, de l'autre les chasseurs... A propos de la présence des écolos, je comprends mal pourquoi les vols à Biscarosse ont été suspendu :blush: .

 

P.S. : un amical bonjour à tous les membres du club d'Oloron, je garde un excellent souvenir de leur acceuil chaleureux cet été. :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée...

 

Pourquoi les chasseurs ne chasseraient-ils pas les écolos??? :)

 

OK je sors... :blush:

 

@+

 

Mat

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée...

 

Pourquoi les chasseurs ne chasseraient-ils pas les écolos??? :)

 

OK je sors... :blush:

 

@+

 

Mat

 

 

Vu l'ampleur du défi jeté au bon sens par la situation chez nous, ta proposition n'a hélas rien de délirante ... :)

 

demain onde de prévue sur les pyrénées. si photos prises il y a, on les mettra en ligne sur le site d'oloron.

http://assoc.wanadoo.fr/CEVVHB/

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florian,

 

C'est Joseph de la RAAF, je te re-contact pour les statuts et divers documents pour créer votre association.

Ca fait depuis pas mal de temps que je cherche à te contacter... en vain, je te mets un message sur le forum.

A bientot.

Joseph.

Modifié par Pitts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florian,

 

C'est Joseph de la RAAF, je te re-contact pour les statuts et divers documents pour créer votre association.

Ca fait depuis pas mal de temps que je cherche à te contacter... en vain, je te mets un message sur le forum.

A bientot.

Joseph.

 

salut

 

mon mail flo.breuil@voila.fr

 

nous avons rédigé des statuts prêts à être déposés, Arnaud cherchait aux dernières nouvelles le gestionnaire d'aérodrome d'arcachon pour domicilier l'asso sur cet aérodrome (il faut son autorisation).

 

merci de ton aide.

 

Flo

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...