www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Jeunes Aquitaine


Loïc

Messages recommandés

Pour relancer une assos de jeunes en aquitaine, un week treuil se deroulera les 19 et 20 aout a arcachon

On profitera de leur nouveau treuil electrique ( qui marche d'ailleur super bien ) et de la vue sur bassin d'arcachon ...

Le week est ouvert tous. Toutes les infos seront bientot dispo sur le site du CRVVA ...

En attendant lpouchucq@wanadoo.fr pour toutes vos questions ..

 

VOLEZ BIEN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pour relancer une assos de jeunes en aquitaine, un week treuil se deroulera les 19 et 20 aout a arcachon

On profitera de leur nouveau treuil electrique ( qui marche d'ailleur super bien ) et de la vue sur bassin d'arcachon ...

Le week est ouvert tous. Toutes les infos seront bientot dispo sur le site du CRVVA ...

En attendant lpouchucq@wanadoo.fr pour toutes vos questions ..

 

VOLEZ BIEN !!

 

 

C'était super !!! :)

 

un accueil formidable de la part d'Ophélie :) , Arnaud et bravo à Loïc, ton initiative a été la bonne ! 16 jeunes d'arcachon, aire sur l'adour, bordeaux, biscarrosse, et oloron ont pu profiter d'une météo clémente et se relayer dans les biplaces.

 

une association de jeunes vélivoles aquitaines est sur le point de voir le jour, la JAVA ! (jeune association vélivole d'aquitaine). on vous tiendra au courant de sa naissance officielle.

 

vivement qu'on recommence, et que fabien mette en ligne les photos sur vélivoles.com !

 

a+

Florian

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loic !

Qu'est-ce que tu deviens ? Tu retournes à St Aub cet hiver ?

 

Amitiés,

Julien (St Aub 2005)

 

Salut julien !!

 

J'ai pas pu retourner à st aub l'hiver dernier cause études .... la math sup ne m'a pas laissé le temps !

Donc petite année vol a voile à mon grand regret mais bon j'ai pris le temps de me mettre à la "comission" jeunes de mon comité ( CRVVA ) pour relancer une assos . C'est chose faites grace à des membres super motivés et super sympa !!

 

Voila donc c'est reparti pour la spé en espérant avoir le temps d'aller au week end JAVA !!!

Et pour info www.velivoles.com rebrique JAVA !!!!!

 

Bon vols !! a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...