www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Présentation


Christophe_44

Messages recommandés

ça y est je suis enfin logger !!

 

Petite Presentation :

 

Je suis Nantais, 37 ans marié et deux enfants, passioné par tout ce qui touche a l'aeronautique, j'envisage serieusement de passer a l'action !! mieux vaut tard que jamais non ?

 

sinon , j'aime bien les phenomene meteorologique extreme, les vieux scooter (vespa et lambretta), la voile, le golf.....etc........etc...................

 

Je suis aussi fan du Pays Basque et j'espere bien voler un jour au dessus de L'adour !!!!!

 

J'espere que vous serez indulgent avec moi car je suis vraiment inculte en vol a voile !!

Modifié par Christophe_44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et...est-ce que tu voles ?...en planeur ?....aimes-tu le piltage ?

as-tu une licence VàV ? sinon, quand penses-tu t'y mettre ? Où ? le vol à voile étant une école de patience, ce n'est pas du jour au lendemain que l'on connait tout... :D

Quant au phénomène de météorologie extrême, ceux qui y ont touchés ne sont (pour la plus parts...) plus là pour le raconter ! :rolleyes:

en tout cas BIENVENU chez lez vélivoles qui se feront une (grande) joie de te faire (ou refaire) découvrir leur passion... :sick: :wacko:

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et...est-ce que tu voles ?

 

J'ai bossé 7 ans dans un aéroport, j'ai un peu volé sur avion a moteur mais jamais sur planeur

 

 

...en planeur ?as-tu une licence VàV ?

 

Non pas encore mais j'espere debuter bientot

 

 

quand penses-tu t'y mettre ?

 

trés prochainement

 

Où ?

 

autour de Nantes

 

le vol à voile étant une école de patience, ce n'est pas du jour au lendemain que l'on connait tout...

 

je n'ai pas cette pretention

 

Quant au phénomène de météorologie extrême, ceux qui y ont touchés ne sont (pour la plus parts...) plus là pour le raconter !

 

ha bon ?? on peut pas ce glisser dasn une super cellules ? c'est balo !! :D

 

 

en tout cas BIENVENU chez lez vélivoles qui se feront une (grande) joie de te faire (ou refaire) découvrir leur passion...

 

Merci c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_PIERRE_*

si tu aime le pays basque et le planeur va donc faire un tour à l'aeroclub d'Itxassou (à cote de Cambo) :rolleyes:

Tu ne volera peut etre pas au dessus de l'adour mais certainement au dessus des montagnes :D

 

 

 

PIERRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...