www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Swaf


Dams

Messages recommandés

La rencontre estivale de la Swaf! Cette année, on se retrouve sur la plate-forme de la Llagonne, dans les Pyrénnées orientales. Le cadre: un aérodrome perché à 1700 m en plein dans la chaîne pyrénéenne. Possibilité de faire de très beaux vols du côté français et espagnol et les conditions sont généralement très bonnes. La rencontre a lieu du 22 juillet au 30 juillet. C'est ouvert aux brevetés minimum. Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site de la Swaf : ici

Bons vol à tous.

 

Damien, pour la Swaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Au lieu de persifler, laissez faire et constatez que vous n'y êtes pas, mais alors pas du tout...

Site de la SWAF : swaf.r8.org

Site de la Montagne Noire : vvmn.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je suis dégouté!!!

 

l'éspèce de trou du c... d'invité qui se permet de lancer une attaque envers des jeunes qui se défoncent (dans le bon sens du terme, je n'ai pas peur de l'écrire) pour faire vivre un esprit de camaraderie et d'initiative chez les autres jeunes plus isolés dans leurs clubs respectif c'est infame et décourageant.

 

Ca fait des années qu'on se bat dans les régions (avec la comm jeunes) pour creer des mouvements de ce type, qui permettent de faire grandir les compétences de chacun, de donner des bonnes idées, de créer des vocations et de préparer la relève.

 

Le flambeau se transmet difficilement entre les jeunes qui deviennent vieux et ceux qui arrivent. Et pour une fois on a un super noyau dans le sud ouest qui remet en place la SWAF, ce meme noyau a permit de créer une émulation dans le sud est où la flamme reprend avec un premier week end à romans( que le club et joseph soit ici remercier). D'ailleurs pour ce week end le CTS local n'a pas hésité une seconde à nous prêter le DG1000 tout neuf, le duo et le k13 de l'école fédérale( on ne prête qu'aux irresponsables c'est bien connu)!

 

Pour le sud ouest, j'ai l'honneur de donner un coup de main à cette assoce, et bien oui on fait la fête, cependant jamais je n'ai eu à me demander si un des pilotes était ou non en état de voler, parce que nous avons fait pour principe qu'il ne devait y avoir aucune ambiguïté à ce sujet et que chacun est responsable.

 

 

Alors monsieur l'invité vient plutôt nous aider, tu verras on se sent bcp moins inutile...

 

 

Pour Jimmy: comme on peut pas savoir si c'est le même que celui des autres posts, en lançant un débat de cette manière tu ne sers pas du tout ta "cause"...

 

en tout cas arrette d'incriminer directement des personnes.

 

Viens voler avec nous on pourra discuter de tout ça, par contre laisse tes bongs chez toi je crois pas qu'ils te serviront à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de monter sur tes grands chevaux, relis les posts du barjot qui veut s'inviter à votre rassemblement, et à qui la remarque s'adressait. Lui aussi aime se défoncer, mais pas comme tu l'entends.

Avant de s'énerver, apprendre à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb avec les invités c'est qu'on a un peu de mal à saisir où s'arrète l'ironie... (vu que les posts "invités" permettent à leur très courageux auteurs de se lacher un peu plus...)

 

Donc, oui, merci j'ai bien lu. Mais j'aurai dû comprendre qu'un seul jeune qui fume ça transforme la fête en rave.

 

Allez bonne soirée

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Eh bien c’était énorme cette semaine !!!! Pour planer ça on a plané (dans le bon sens du terme…) !!

De nombreux et magnifiques vols sur les Pyrénées pour tous les Swafards au départ de cette aérodrome mythique ! A noter : deux 500 en AR sur les Pyrénées réalisés avec Mathieu et Michel qui ont emmené Sandrine et Lucia. Les conditions étaient géniales (ça pompait de la brique presque tous les jours !!), le site superbe et l’ambiance énorme !

Un grand merci à tous les participants et à tous les gens qui nous ont permis de voler là-haut : Mathieu, Michel, Patrick, Dédé, Pierre et tous les autres.

Une chose est sûre, on reviendra et on recommencera le concept!

 

Très bientôt un compte-rendu et des photos sur le site de la SWAF. http://swaf.r8.org/

 

Vive la SWAF, Vive la Llagonne, Vive les Pyrénées !!!!

 

 

Ps : pour les Swafards qui sont à la Roche : ALLEZ!!!!!

Ps2 : ça fait trop plaisir de voir les jeunes d’autres régions se regrouper aussi pour suivre le concept SWAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...