Bravo Fox Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour à tous!Est-ce que quelqu'un sait comment fait-on pour afficher un secteur FAI ou simplement un cercle pour matérialiser le secteur d'un point de virage sur la carte?Merci!Florian Citer
Invité Invité_PIERRE_* Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 SalutJe viens d'installer Xcsor sur mon IpaqPeux tu me dire quels sont les fichiers "terrain" "topologie" et "airfields" et ou faut il les mettre dans l'ipaq(sur carte CF si possible)Pour le moment quand je lance le prog j'ai un fond bleu Merci pour ton aidePIERRE Citer
Philoo Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 SalutJe viens d'installer Xcsor sur mon IpaqPeux tu me dire quels sont les fichiers "terrain" "topologie" et "airfields" et ou faut il les mettre dans l'ipaq(sur carte CF si possible)Pour le moment quand je lance le prog j'ai un fond bleu Merci pour ton aidePIERRE Les fichiers sont à mettre dans le répertoire \My documents\XCSoarDataLes plus récents pour la France sont ici: http://xcsoar.free.fr Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
Messages recommandés