D-5434 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2003 (modifié) Le manuel en Français de Winpilot VFR (non-imprimable, utilisable à l'écran grace à des signets) PDF 1840Ko Modifié le 1 novembre 2003 par D-5434 OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Invité Marcel Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2003 J'ai descendu ce manuel. Alors que je n'ai jamais de problème avec les autres documents PDF, je n'arrive pas à imprimer celui-ci. Merci de m'indiquer si c'est un pb connu.
D-5434 Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2003 PDF généré non-imprimable, utilisable à l'écran grace aux signets. Encore des corrections/modifs à faire. OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
D-5434 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2003 (modifié) Manuel WP VFR en Français mis à jour PDF 1,58Mo, imprimable format livret A5, 28 pages en double face Documentation WP en français Modifié le 5 novembre 2003 par D-5434 OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés