www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Lak 17a


Invité Invité_Stéphane

Messages recommandés

Invité Invité_Stéphane

LAK 17A

 

Suis à la recherche d'informations au sujet de ce planeur. <_<

 

Hormis les nombreux renseignements que l'on peut obtenir sur le site de l'importateur,

j'aimerais avoir l'avis d'un possesseur de Lak en personne ou de quelqu'un qui a un peu

d'expérience sur ce planeur, impréssions de pilotage, performances, fabrication, etc...

 

Je me ferais un plaisir de contacter par mail ou mieux par téléphone la ou les personnes

pouvant me renseigner.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

L'importateur vole sur un Lak17 et ses vols sont dispo sur la NetCoupe avec en general le fichier *.igc.

 

Voir aussi : http://www.envergures.be/ ... le BB, le GA et le P7 sont a louer ! .... p-e un bon moyen (une semaine a Puimoisson par exemple <_ ... les lak connaisent le coin d faire avant de signer cheque>

 

A+ Steph !

 

Fredo

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons eu l'occasion d'essayer le LAK 17 à Vinon au début de l'année. L'impression d'ensemble de tous les pilotes a été très bonne à tout point de vue (performances, maniabilité, confort, ergonomie, etc...)

 

En outre, Jean Denis Barrois, ancien membre de l'équipe de France et vice champion du monde 1997, a remporté le concours de Vinon 2003 dans la classe 15m avec l'appareil de démonstration de l'importateur Français. Il a été très enthousiasmé par cette machine, en 15m comme en 18m.

Tu pourras receuillir un avis éclairé en lui écrivant sur : jbarois@hotmail.com

 

bons (futurs) vols <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean Denis BARROIS

Salut

 

Je ne possede malheureusement pas Lak 17, mais je peut te donner mes impressions sur

la machine pour l'avoir utilisé durant une centaine d'heure en version 15m:

 

-En ce qui concerne les qualités de vols j'ai retrouvé un pilotage style LS en plus

léger, donc trés agréable.

- au niveau prerfo j'ai un peu pataugé au départ , volant trop chargé je montais mal a mon

gout.... tout ça c'est arrangé par la suite grace à la secheresse... bref il monte bien et transit

trés bien ( comparaison objective faite par rapport a des Ventus 2 et DG 800 ).

- pour le reste,la finition est sans reproche comparable au SZD 55

finition CENTRAIR si ce n'est quelques ondulations sur l'aile au niveau des raidisseurs lors de gros contraste thermique ( la technique de construction a changé depuis).

Les HIRTZ ont une bonne éxperience des Lak, il serait interressant d'avoir leurs avis.

Je suis joignable a l'adresse ci-dessus................A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...