www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

National Junior


benj

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Le championnat des jeunes pilotes se déroule à la Roche/Yon.

La FFVV soutiendra les heureux concurrents à hauteur de 150€

Et les sponsors du championnats limiteront également le prix de l'inscription.

Plus d'infos, et des bonnes sur http://www.vvy.info/

 

Bonne bourre, malheureux d'avoir passé la barrière fatidique...

 

Benj

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Ben'j, salut à tous !

 

gros problème pour les inscription au national jeune à la Roche/Yon, toute les places sont déjà prisent ... maintenant, c'est sur liste d'attente ...

 

En clair, la capacité max de 85 machines a été atteint avec les trois classes de prévue sur la plateforme ( jeune / 18m / libre ) alors qu'un bon nombre de jeunes veulent y participer.

 

Certain ne peuvent pas anticiper 6 mois à l'avance l'inscription, et c'est vraiment dommage que les classes 18 m et libre prennent bien + de place que les jeunes pi.

 

Il serait tellement mieux de revenir à des championnats jeunes pi séparé des autres classes, sur des plateformes différentes.

De plus l'ambiance qui se dégage d'un jeune pi séparé est bien meilleurs, que lorsqu'on a l'impression d'être dans une usine de vélivole.

 

Avis aux amateurs du jeune pi, il va falloir trouver une solution pour satisfaire le plus de monde possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

L'année dernière, on était , de mémoire, 26 pour les 2 classes : 18m et libre

la réputation du championnat, une durée réduite???.....font que cette année , c'est affluence

 

meme problème avec Issoudun 2006

: j'ai fait ma demande d'inscription en janvier pour l'open et il n'y avait deja plus de place:

Ils seront 105 : 75 dans les 3 classes championnat et 30 en open.

 

Si cela continue, il faudra limiter le nombre de championnat de France à 2 par site pour éviter

-le refus de competiteur

-une trop grande agglomération de planeurs et ses.... risques

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut, je pensais m'inscrire à ISSOUDUN pour le championnat de France "classe club", voyant 105 inscrits, je me dis qu'il serait moins dangereux de rester chez moi :)

@+ et bonne bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrivez-vous et mettez-vous sur les listes d'attente, et envoyez-moi un mail comme quoi vous avez essayé de vous inscrire au junior ou au club, nous pourrons ainsi savoir combien de places il manque et agir.

Pour ce qui est de la dangerosité, il faut en effet savoir spiraler avec pas mal de monde autour, c'est tout l'intérêt de faire un Interrégional junior avant (toutes les dates de ces rencontres sur www.eqf-volavoile.net), après ce sont des championnats de France, des compétitions qui demandent un niveau certain, point.

Enfin, au vue de l'embellie pour ces compétitions cette année, il y aura probablement une troisième plate-forme utilisée l'année porchaine pour diviser la charge (et peut-être même cette année si les listes d'attente sont si longues...).

Vous serez tenus au courant des avancées avec la Commission Sportive sur les forums.

 

Benjamin

 

benjamin.neglais@hotmail.fr

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le journal des bonnes nouvelles:

 

salut à tous, les exams commencent, certains n'ont pas la tête à ça, mais j'ai une bonne nouvelle pour les jeunes en liste d'attente à La-Roche/Yon. Ils seront mis au fait de leur situation (à priori réponse positive :mdr: ) au 31 mai par la direction de la course.

Je tiens à remercier le Pdt de la Commission Sportive et les organisateurs des championnats de France juniors pour leur compréhension dans le retard des inscriptions.

Je rappelle donc que les années qui viennent, il sera plus difficile de s'inscrire après la date buttoir...

Entraînez-vous bien d'içi là, les beaux jours reviennent dans le nord le week-end prochain, donc affutez les bord-d'attaques, fartez les intrados, et faites crépiter la NetCoupe ;) .

 

Benj

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront mis au fait de leur situation (à priori réponse positive :blush: ) au 31 mai par la direction de la course.

 

Alors, verdict? qu'est-ce qui s'est dit pour ceux qui étaient en liste d'attente?

Site de la SWAF : swaf.r8.org

Site de la Montagne Noire : vvmn.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront mis au fait de leur situation (à priori réponse positive :blush: ) au 31 mai par la direction de la course.

 

Alors, verdict? qu'est-ce qui s'est dit pour ceux qui étaient en liste d'attente?

 

Je sais pas non plus, mais c'est vrai que le résultat est attendu avec impatience :blush:

 

Biz,

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Invité_Benj_*

et ben ils seront à La Roche, tout simplement, et merci de leur patience (surtout aux organisateurs...), l'année prochaine faudra être plus véloce...

Bons vols à tous

Benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...