jeanmi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour je vois de plus en plus le logiciel winpilot 3D, ou peut on le charger ? jean-michel :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-5434 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) WP 3D est présenté du 2 au 4 février à la convention de la SSA à Arlington au Texas.Un peu de patience, il va bientôt être disponible. Inscrivez vous sur la Liste d'informations Winpilot pour être tenu au courant. :rolleyes: Modifié le 29 janvier 2006 par D-5434 OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 :rolleyes: avez-vous des nouvelles de winpilot 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 OUi,Très bon produit, la version 0.922 donne d'excelenlt résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-5434 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Et voilà ! Winpilot 3D est maintenant disponible OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés