www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

C.d.n.r.


Invité Romain

Messages recommandés

L'arrêté relatif au CDNR a enfin été publié au Journal Officiel le 3 octobre dernier. L'instruction pour cet arrêté qui donne entre autre les aéronefs concernés ne va pas tarder. Les planeurs Breguet, Carmam, EADS (Nord 2000 et N1300), Fauvel, Issoire Aviation, Fouga.., pourraient être concernés. Affaire à suivre de près!

 

 

Pour les détails voir :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Visu?...JORF&ligneDeb=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mister * soit tu t'identifies un minimum (t'es recherché par la DST ? ..... ou alors t'as honte des saucisses de Toulouse !!) soit j'vais devoir jouer au flic ........ et je n'ai vraiment pas envie !

 

Comment veux tu qu'on ait envie de te repondre ?? (meme si t'as question est tres bonne ..... j'allais poser la meme :rolleyes: )

 

Frederic

 

PS 1 : non je ne suis pas un sale nazi

PS 2 : en tolerant l'anonymat de base je ne veux pas que le forum de planeur.net soit ouvert aux betises/insultes qu'on retrouve ailleurs ...... :blink:

PS 3 : J'me permet de lancer cet avertissement suite a ton message .... mais j'aurai du/pu le faire plus tot !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va dans le bon sens! L'emport passager n'est pas interdit. Sont exclus les vols à but lucratif, les baptêmes de l'air dans le cadre des dispositions du décret n° 98-884 (baptêmes payants), la formation de début si le planeur n'est pas entretenu dans un cadre agrée.

L'avantage est au niveau de l'entretien :

- C'est le propriétaire qui accepte les pièces de rechange sous sa responsabilité (donc plus de JAA Form1..)

- C'est le propriétaire qui définit les potentiels et durées de vies

- C'est le propriétaire qui définit un programme d'entretien adapté à son aéronef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard

:blink:

 

alnithak ou *, je suis désolé pour moi c'est anonyme.

 

Désolé pour l'*, j'avais la flemme de saisir mon prénom.

Je posais juste une question ! Vos propos sont démesurés.

Si qqun à qqc à dire : c'est facile : 05.62.12.03.10 (H.:rolleyes: Me demander

 

Incident clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

C'est toi Richard qui pose des * ...... pas bien ! :rolleyes:

 

PS : y'a jamais eu d'incident : :blink: mais juste une non-envie de derive ......

 

A bientot,

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...