Invité Philoo Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Coucou les gens !il y a un ptit article sympa sur le Fauconnet dans le magazine "Des avions et des hommes"* de ce mois-ci. Philoo - LFOY *anciennement "des ailes et des hommes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci de l'info Raoul Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 *anciennement "des ailes et des hommes" D'ailleurs sait on pourquoi le magazine à changer de nom ??? Nouveau rédacteur en chef ??? BV raoul Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Macé F Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je suis le rédac chef de DADH (des Ailes et des Hommes ou Des Avions et des Hommes !) j'y suis encore pour parler de plein de trucs sympa ! et aussi des 3ème mi-temps ! Hip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_LFAS Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je suis le rédac chef de DADH (des Ailes et des Hommes ou Des Avions et des Hommes !) j'y suis encore pour parler de plein de trucs sympa ! et aussi des 3ème mi-temps ! Hip ! Merci à toi François, de faire vivre ce magazine qui nous permet de partager tous ensemble la passion du vol, quel qu'il soit... Et Félicitations à Pascal pour ce superbe article sur les Fauconnets, en espérant que cela donne des idées et des envies de restauration à d'autres!!! @+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono76 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Allez mat plutot que de faire un gros modele reduit t'as qu'a t'attaquer a un fauc. y'aura pas bcp plus de taf et en plus tu pourra voler dedans. Citer http://g.r.a.l.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_LFAS Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Allez mat plutot que de faire un gros modele reduit t'as qu'a t'attaquer a un fauc. y'aura pas bcp plus de taf et en plus tu pourra voler dedans. Grrrr... tu sais que ça me démange de plus en plus??? Finalement, un fauc' ce n'est jamais qu'un gros modèle-réduit... @+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Finalement, un fauc' ce n'est jamais qu'un gros modèle-réduit... Eh puis c'est génial comme planeur !! Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.