Fred Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Perdu de vu ....... 1.Je recherche l'email d'un velivole (-25 ans) croisé a St Auban à la mi-juillet 2005 au CNVV. Il a volé le 13 juillet en ASH25 FM avec Yaya et porté un T-Shirt NetCoupeur J'aurai aimé recupérer les photos du ventus et lui envoyer les photos du FM http://jf.fuchs.free.fr/galeries/gal/2005/Puimoisson_Juillet/IMG_7389.jpg 2.Je recheche l'email d'un second velivole de St Remy qui etait a Seynes et qui a decollé devant moi avec un Pegase en fin de journée ..... j'etais en ventus et je rentrais à Puimoisson .... apres une vache en debut de journée ...... Merci Frederic (Ventus AW) Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Invité_guillaume Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 si tu as la date pour le velivole de saint remy et son apparence succinte je peux peut etre t'aider etant moi meme de saint remy Citer
Fred Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 si tu as la date pour le velivole de saint remy et son apparence succinte je peux peut etre t'aider etant moi meme de saint remy Le 21 juillet, deco vers 17h00/17h15 A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Messages recommandés