jm.franssen Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Quelqu'un a t'il entendu parler d'un kit de modification du train des LS3 permettant d'augmenter la garde au sol du fuselage lorsque le train est sorti?Merci Citer Jean-Marc Franssen
Invité Invité_vincent doudoux Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Je sais juste que à Coulommiers sur un de nos LS4, nous avons changé de type de pneu pour avoir quelque chose avec un peu plus de scupture et plus large qui s'enfonce moins dans les vaches "molles" (ce qu'il faisait avant !!!) etn passant aussi moins sur le nez. Citer
Invité Invité_Pierre Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Je ne sais pas ce qui se passe pour les LS3, mais cela existe pour les LS6. Je crois que, en fait, on remplace le mécanisme par celui du LS8. La différence au sol est vraiment impressionnante, avec -parait-il - une plus grande facilité à gérer le décollage. Mais j'ai pas essayé... Citer
Messages recommandés