Invité Rasta53 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut tout le monde je suis en train de trainer sur ebay pour trouver des pda compatibles pour le vol à voile en l'équipant de seeyou mobile et ayant un prix raisonnablepour l'instant, l'ai déniché un Compaq IIpaq 3630 et un compaq Pocket PC Ipaq H3970 est-ce suffisant pour seeyou mobile???quels sont les meilleurs pda au niveau rapport qualité-prix?? ++ bons vols à tous ceux qui n'ont pas de perturbation dans leur coin Citer
Invité Guest Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Salut je suis l'heureux proprio d'un HP Ipaq h4150 (ou h4155 c idem).wifi+Bt++ Citer
Olivier Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Salut tout le monde je suis en train de trainer sur ebay pour trouver des pda compatibles pour le vol à voile en l'équipant de seeyou mobile et ayant un prix raisonnablepour l'instant, l'ai déniché un Compaq IIpaq 3630 et un compaq Pocket PC Ipaq H3970 est-ce suffisant pour seeyou mobile???quels sont les meilleurs pda au niveau rapport qualité-prix?? ++ bons vols à tous ceux qui n'ont pas de perturbation dans leur coinSans aucunes mesures le 3630, en effet à mon gout une lisibilité d'écran bien meilleure que les 3900. Je regrette bien mon vieux 3630 acheté une misère :rolleyes: . Voilà, là il s'agit d'un avis perso. Bonne recherche. Citer http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Messages recommandés