Invité Invité_sylvain Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Juste pour infos, nous avons pu acrocher de l'onde au Mans et monter jusqu'a 3000 m. Incroyablement bien etablie de 1500 a 3000 en plusieurs ressauts ( au moins 3 ). Nous nous sommes amusés pendant 2 heures. Quel bonheur de pouvoir entendre les planeurs sur Montelimar et le CERVIN dans notre sarthe. (domage que je n'avais pas la frequence de St crepin en tete, j'aurais pu faire petez un WAZZA!!!!! ) A+ Citer
JBC Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Les fréquence St Crépin:Sol 123,50Air 123.05 Le Cervin et le Mont Blanc était magnifique hier! Citer
Invité Invité_sylvain Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 merci pour les frequences et j'espere qu'elles me serviront bientot ... En attendant dis a LOLO que si il veut apprendre comment faire, qu'il m'appelle, ca pourra peut etre lui servir a ISSOUDIN Citer
FlecheBleu Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 un coup en haut un coup en bas, ça change de la pente de la tribune ! Citer voler haut ! voler vite !
Messages recommandés