F-B Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 re je voudrai savoir si des pilotes utilisent des palm zire 31, avec des programmes comme winpilot ou soaringpilot ou autres. si oui, quelle est doit être l'intervention technique pour y connecter un MLR 24 (circuit intégré convertisseur, etc ...). merci d'éclairer une seconde fois ma lanterne dans la même journée obscure ... Florian Citer 718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Pierre Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Il te faut un adaptateur USB/Serial. Le mieux est de prendre un GPS Mouse USB. C'est supporté par SoaringPilot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) En promo avec GPS, logiciel de nav "route", ... sur Rue Du Commerce . Je ne sais pas ce que ça vaut au niveau de la qualité d'affichage, la rapidité de traitement des données, mais le prix est sympa...... quant aux "instructions vocales" on peut espérer un jour qu'elles nous servent en l'air pour minimiser le temps passé à bidouiller le PDA en vol. Modifié le 10 août 2005 par André Citer http://www.alpha-lima.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Jérôme Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Attention le Zire 31 a je crois un écran "transflectif" qui n'est pas très lisible en plein soleil. Il vaut mieux pour SoaringPilot utiliser un "vieux" Tungsten T qui a un écran "réflectif" parfaitement visible au soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés