www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Inter-regional Junior Du Sud Est


Messages recommandés

Viens au Régional Rhone-Alpes à Romans tu pourra y découvrir le Diois et le Vercors ce qui fait une belle transition vers le sud!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le diois et le vercors je connais :P ....cf un aller retour mont aiguille qui a fais jasé beaucoup de monde mais qui me fut tres instructif...Et puis le régional de Romans ne me convient pas au niveau date car habitant en région parisienne c'est pas top....et puis mon experience de 200h risque de paraitre minable a coté de certain :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un allez retour Challes (je suppose) Mont Aiguille que tu prétends connaitre le Vercors ... et le diois

Je me suis mal exprimé je disais juste que j'y etais deja allé, et non je ne pretend pas connaitre le diois et le vercors....et pr l'anecdote c'était lors d'un vol aller -retour Vinon-Mont Aiguille...voila desolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain,

Honnétement je pense que Romans est ouvert au jeunes comme toi (c'est pas un Mondial).

Il y a plein de choses à apprendre de la partie Nord Ouest du vercors, on à aussi notre parcours du combattant ;):D

Fred à bien aimé en 2004

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les dates de l'inter-regional jeune qui se deroulera à St Auban du 31 juillet au 5 aout...voila pour ceux que sa interesse...

Sinon merci Lionel,des encouragement comme ça font plaisir et motive à faire des competition auquel je n'avais pas pensé,les jeunes ont parfois besoin d'etre poussé....Je verrai avec Régis suivant ce que j'ai volé cette année et pourquoi pas le regional mais plutot celui de Sisteron qui correspond plus au lieu que je frequente plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais mes premiers pas en compétition (c'est un grand mot, en fait ça ressemble plus à un rassemblement classé)durant l'Inter-régional Jeunes Sud-Est à St-Auban en 2003.

 

C'est incroyable ce que l'on peut apprendre!!! Moi, je conseille une petite expérience en montagne, pour ma part j'avais participé à 2 stages Jeunes à Aubenasson et j'avoue que ça m'a énormément aidé...

 

En fait tout dépend de ma météo, c'est sur qu'avec 4000 de plafond (en 2003) les alpes du sud ressemblent plus à de la plaine qu'à de la montagne, par contre en 2004, c'était plus sport (eh, un 300 lancé avec 80 bornes de Nord, pouhh j'en ai trop chié, pas pu finir le circuit...)

 

 

Voilà, le tout est en principe magnifiquement encadré par deux biplaces, nos 2 CTS Bruno et Bada qui t'aident à te sortir si toutefois tu te sentais un peu perdu...

 

 

Cette année je vais aller à Romans pour élargir ma faible culture des alpes du Nord...

 

Bons vols.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jeune viens au régional, Bruno ne le laissera pas voler tout seul, et moi je serai en bi aussi et je serai prêt à aider ceux qui le demanderont!!! Evidement!!! Ce n'est pas un championnat du Monde!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...