www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Marche / Arrêt Asus A620 Bt


Invité Invité_Olivier

Messages recommandés

Invité Invité_Olivier

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un Asus A620 BT.

Quand le PocketPC est complètement éteint, je parviens à le mettre en marche avec le bouton marche/arrêt mais impossible de l'éteindre avec ce même bouton. Impossible d'arrêter le retro-éclairage également en appuyant dessus pendant quelques secondes comme indiqué dans la notice. Y-at-il une manip particulière à faire pour que tout rentre dans l'ordre (allumer et éteindre avec le M/A)?

Merci de votre aide,

Bien cordialement,

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la fonctionnalité pour éteindre le rétro-éclairage, mais effectivement ça marche sur le mien si on maintient le bouton appuyé (cela étant autant laisser le PDA gérer lui-même l'extinction du rétro-éclairage lui-même si inutilisation, ce paramètre est modifiable dans les menus de personnalisation).

Pour ce qui est de l'arrêt du PDA, c'est anormal que tu ne puisses pas l'éteindre par simple pression sur le bouton M/A.

Tente éventuellement un hard reset de l'engin: il faut appuyer en même temps sur le bouton M/A et sur le reset derrière avec le stylet; attention cette manoeuvre est identique à une restauration système sur un PC: tu perds toutes tes infos perso et tes paramétrages personnels, donc à sauvegarder avant. Mais normalement tu récupères ton PDA dans le même état qu'au 1er jour... Comme ça tu verras tout de suite si c'est le bouton qui déc...

Je me souviens pour le reste d'avoir lu sur des forums consacrés aux PDA des astuces proposées par certains gars pour pouvoir allumer et éteindre le bidule autrement qu'avec le bouton M/A, quand celui-ci ne fonctionne plus.

Fais péter les ballasts!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...