Invité Invité_pascalmou Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjour ami vélivole réel, Je suis le créateur de la FFVVVirtuel, je pense que vous en avez entendu parler, aussi je suis a la recherche d'une image de la polaire du libelle standard, afin de rendre ce planeur modéliser pour FS2004 et par wolfgang piper, afin de lui redonner ces vrai qualité de vol et de petit chasseur, par rapport a ces 28 de finesse qu'il démontre actuellement sous FS. Merci pour votre éventuelle aide. Pascal le site du vol a voile virtuel sous FS : www.FFVVVirtuel.com Citer
D-5434 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) Tu devrais trouver ton bonheur dans polar10.xls de Jim Rennie Modifié le 22 novembre 2004 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés