Invité Invité_Olivier Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjour, Je cherche une solution PocketPC+GPS.J'ai vu que RueDuCommerce propose l'ASUS MyPal A620 Bluetooth + GPS bluetooth. RueduCommerceQuelqu'un utilise-t-il cette configuration en planeur? Quels logiciels ce PDA accepte-t-il? SeeYou mobile, Winpilot, SoaringPilot?Ce PDA est-il équipé d'un port série?Merci, O. Citer
Invité claude Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 bonsoir j'ai acqis une PDA asus A716 qui est bien vu sa forte autonomie batterie delta omega m'a fourni cet ensemble à un prix tres correct Citer
Invité Thierry Fraize Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonsoir, j'utilise un Asus 620 depuis un an, avec GPS LOG (http://www.soaringpilotsoftware.com/availableprograms.htm#GpsLog) Delta Omega à réalisé le câble de connexion pou un Colibri et un Gramin. L'ensemble fonctionne bien, par contre je l'alimente en permanence avec une batterie externe. @+ Citer
Invité Invité_Olivier Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 D'accord, merci.J'ai commandé l'ASUS 620 BT, je l'attends. D'une manière générale je n'ai entendu que du bien dans les forums et ailleurs, on verra...A+,Olivier Citer
CharlieCharlie Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai trouvé une solution pour l'alimentation de l'Asus sur EBay, fournie par Spaartechnik en Allemagne. Pour 15 euros, un petit module qui reçoit 4 accus type LR6 et se connecte sur le port alim. J'en espère beaucoup pour la saison à venir, car c'est beaucoup plus compact que la solution batterie + convertisseur type allume-cigare, dont je ne supportais pas l'encombrement. Citer Fais péter les ballasts!
Messages recommandés