Pierre Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer comment synchroniser mon ordinateur avec mon Pocket PC (un iPaq) mais directement sur la carte mémoire de mon PDA ? En effet, je désire mettre mes fichiers gourmands en mémoire (type cartes See You mobile) directement sur cette carte SD car je n'ai plus suffisament de place dans la mémoire de mon iPaq. Une solution semble être de passer par un lecteur externe de cartes SD mais pour l'instant, je ne dispose que de mon iPaq pour lire ces cartes mémoires.Merci de votre aide. Citer Gliders pilots do it better
Invité Guest Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 salut, il faut suivre le menu, et à un certain moment, tu vas devoir choisir l'emplacement où tu veux stocker ces cartes.autrement, avec le menu active synchro, tu explore tes fichiers ipaq et tu fais un glisser copier.. Citer
Pierre Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) autrement, avec le menu active synchro, tu explore tes fichiers ipaq et tu fais un glisser copier..Justement, mon problème est qu'en faisant ceci, active synchro ne fait pas de différence entre la mémoire de mon Pocket PC et celle de ma carte mémoire...Or je veux impérativement copier mes fichiers sur cette seule carte mémoire. Modifié le 20 novembre 2004 par Pierre Citer Gliders pilots do it better
Invité marcel Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Bichonne bien tout cela Pierre Citer
ventusa Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Dépèche toi Pierre,il te reste 6 mois 1/2 avant l'INA 2005!!! Patrick Citer Qui écoute trop la météo reste au bistrot
Messages recommandés