Rob Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) Bonjour, Je voulais juste savoir, avant d'acheter un A620, si le MLR était bien compatible avec ? N'y a t il aucun piège, aucun dysfonctionnement ? Merci Modifié le 19 novembre 2004 par Rob Citer S8
D-5434 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Le seul "hic" est qu'il faut un cordon alimenté pour le A620. Pas très génant car ce cordon peut aussi alimenter le A620.Il faut un câble série MLR, car le MLR a un connecteur spécifique.Câblage Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Rob Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 D'accord, merci. Il suffit donc d'un câble qui alimente le PDA et le MLR, comme sur la photo? Pour ce qui est du câble série MLR, je l'ai, avec une DB9 au bout mais il suffit de la dessouder. Sinon pas de problème de flux de données ? De protocole ? Merci Citer S8
Messages recommandés