Oli Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un programme de navigation compatible avec mon iPaq Pocket PC HP 1945 et antenne GPS Haicom HI203E. Jusqu'à présent, rien ne fonctionne sur mon HP 1945, aucune connexion GPS. Je souhaiterais utiliser See You Moblile ou GPS Log mais cela ne semble pas fonctionner. Quelqu'un a t'il plus d'informations à ce sujet ? Quel programme serait fonctionnel ou quelle antenne serait mieux adaptée ?Merci. Citer OliE-mail : v_eleven@hotmail.com
D-5434 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Le HI-203 a une sortie série. Le 1945 n'a pas de port série Une solution: convertisseur série à BlueTooth.http://www.delta-omega.com/lignes/GPS/hi403/hi403.gif Détails du HI-403 Modifié le 25 octobre 2004 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés