Invité jean-louis Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 bonjour, j'ai un pda ipaq hp 1940 avec tomtom bluettooth et impossible de faire fonctionner le gps il ne reconnais pas le gpsactuellement il fonctionne bien avec la navigation routière mais avec winpilot impossible j'ai bien installé le logiciel et le passord mais il reste bloqué sur une région. Merci de de dire comment faire. Cordialement Citer
Invité Invité_coh_coh Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 salut,tu dois vérifier dans le menu, port com, si il n'y est pas, édites en un.et tu essayes avec un autre taux de transfert, le plus rapide si je ne me trompe pas, et le port devrait être le com6. Citer
D-5434 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Décocher le GPS dans TT GPS. SortirCreer partenariat avec GPSConnecter GPSWP SIm COM5 Puis WP Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés