Invité Invité_Oli Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Ayant installé SeeYou Mobile sur un HP iPAQ Pocket PC h1945, je suis incapable de connecter une antenne GPS de type Haicom HI-203E. Le programme ne reconnaît pas automatiquement la connexion GPS. Que faut il faire pour trouver la connexion dans les menus (ports ?) ? Est-ce peut-être du également à la version non enregistrée de SeeYou Mobile qui ne donnerait pas accès à cette fonction ?Comment tester le bon fonctionnement de mon antenne GPS ? Citer
D-5434 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 je ne crois pas que le 1945 dispose d'un port série, donc je ne vois pas comment lui connecter un HI203 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés