Invité Jean-Marie Clément Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Chers amis, Pour la troisième année consécutive et fort des succès précédents, nous préparons la prochaine expédition vélivole en Patagonie, qui se déroulera de mi novembre 2004 à fin janvier 2005. L'expédition est ouverte à tous, le but étant de découvrir les merveilles naturelles de ce bout du monde, en pratiquant le vol d'onde dans des conditions météorologiques idéales, occasion unique pour découvrir des paysages extraordinaires, allant des chutes d'Iguazu à l'extraordinaire glacier Perito Moreno. Les organisateurs sont assistés de commandants de bord/instructeurs qui se relayeront aux commandes des planeurs de l'expédition pour accompagner les participants et si nécessaire leur enseigner ce type de vol qui mène aux records du monde de distance et de vitesse. Les dates des séjours sont à programmer en fonction de la disponibilité du planeur, la durée est libre. Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à découvrir le site internet www.topfly.aero dans lequel vous trouverez des informations générales ainsi que de nombreux récits et photographies relatifs aux précédentes expéditions, et à visionner, en particulier, les images magnifiques tournées fin 2003. Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez prendre contact avec nous par mail, téléphone ou fax. Vous trouverez toutes ces coordonnées ci- dessous. Cordialement. Citer
Lionel Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) la durée est libre. Il faudrais rajouter en fonction de vos moyen.... :rolleyes: bons vols a tous et toutes. Modifié le 8 septembre 2004 par Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Messages recommandés