JMC Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Chers amis, Les années passent et il est temps pour moi de profiter d'une retraite bien méritée. Par conséquent, je procède à la clôture de ma société TOPFLY qui, outre l'organisation d'expéditions exceptionnelles dans les Andes (www.topfly.aero), assurait également la distribution de mon livre « Danse avec le vent ». Il reste encore des centaines d'exemplaires en stock ; ce serait vraiment dommage de les détruire. C'est pourquoi je vous propose l'offre suivante : un prix spécial pour les clubs et les revendeurs : 5 €/livre (TVA 5,5% en sus, le cas échéant), plus frais de port. Commande minimum de préférence : 99 livres (11 cartons). Je peux expédier sur palette ou par tout autre moyen qui vous convient. Nous avons un bon service UPS dans la région, mais vous pouvez faire appel à n'importe quel autre transporteur. Bons vols! Bien cordialement, Citer
quentin88 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour JMC, Est-il possible d'en commander un seul pour un particulier? Citer
Messages recommandés