Thierry Posté(e) le 17 juillet Signaler Posté(e) le 17 juillet Ca marche ce truc????? J'ai une demande de prorogation Fe qui traine depuis 2 semaines... Une levée de restriction pour instructeur??? Ca marche cette merde?? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Florent CEMENCE Posté(e) le 18 juillet Signaler Posté(e) le 18 juillet Bonjour, Ça ressemble à un message écris sous le coup de l'émotion . Quel outil précisément? un lien? Si tu parles du portail PN de la DGAC, (https://demarches-portailpn.aviation-civile.gouv.fr/loc_fr/dgac/requestcategory/espaceexaminateur?__CSRFTOKEN__=8bd9fac2-4146-49b8-a62c-5b1f426ea884 ), ça marche bien de mon point de vue. Pour la demande FE : à mon avis, 2 semaines à la mi-juillet ne me semble pas exagéré. Encore plus compte tenu du fait que les démarches peuvent être faites très longtemps avant l'échéance de ton autorisation FE(s) (SFCL.460). Levée de restriction "FI(s) restreint" : jamais testé. A ta place, j'éditerai le message pour envisager que l'anomalie soit ailleurs que dans l'outil cité. ++ Citer
Messages recommandés