www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Help Baptême De L'air + Resto


Invité sophie

Messages recommandés

Bonjour à tous :!!:

 

j'organise un baptême de l'air en planeur pour l'anniversaire de mon père.. j'ai repéré quelques aéroclubs en région parisienne .. mais j'aurais besoin de conseils car je souhaite y déjeuner avec toute la ptite famille après son vol...

voila si quelqu'un a des tuyaux sur les aéroclubs de la région parisienne avec petit resto sympa.. n'hésitez pas :ph34r:

 

Merci d'avance

 

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jm horrenberger

Salut Sophie

Très belle initiative !

A Bailleau (entre Rambouillet et Chartres, càd 50 mn de voiture depuis Paris), il y de nombreux biplaces, de gentils membres prêts à baptiser ton papa et une cantine - restaurant "où les gars de l'EDF viennent déjeuner en semaine".

C'est tout dire !

CVVE : 02.37.31.43.74

www.cvve-bailleau.org

à+

JMH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Centre Aéronautique de Beynes possède lui aussi, sur la plate forme, un resto (avec les mecs en bleu de l'EDF....). Nous avons 4 biplace sur le terrain et un certain nombre de pilotes aptes à faire des baptemes.

Beynes se situe a 35 Km à l'ouest de Paris.

Pour le bapteme, il te faut appeler le club sur les coups de 10h30 et voir si cela est envisageable pour ce jours.

 

Plus d'info: Centre Aéro de Beynes

Tel: 01.34.89.10.05

 

Nicolas

http://beynesairforce.free.fr , le site des jeunes pilotes de Beynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également le club de Buno qui n'est pas très loin de Paris.

Le Restaurant a été refais pendant l'hiver et il est super beau maintenant. Le prix du menu est de 10 euros. Il y a possibilité de manger sur la terrasse pour voir la piste.

Si tu veux des renseignements sur les Vols d'initiation, il faut que tu téléphones au Club (à partir de 10h00, jusqu'à 17h): 01.64.99.49.41. Il y aura toujours des gens disponibles pour faire voler ton père.

Tu peux également jeter un coup d'oeil sur le site: www.aave.chez.tiscali.fr

 

@+ Arie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Patrick

Bonjour

 

Il vaut mieux déjeuner avant le vol, ne serait ce que parce que les baptêmes se font plutôt l'aprés midi.

 

Attention à Beynes, le restaurant est fermé le dimanche et ferme tôt le samedi aprés midi.

 

A Chérence, 3 avantages :

- le meilleur accueil

- le paysage le plus beau de la région parisienne (la Roche Guyon, le Vexin)

- un excellent resto à Gasny, un excellent resto à Véteuil, et pas mal d'autres...

ou encore la popote de la Femme du Chef Pilote, ambiance sympa avec les vélivoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...