Ludovic Launer Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 BonjourJ'ai posé hier la question a medicale@ffvv.org mais je n'ai pas eu de reponse pour le moment... Il me semblait avoir l'information qqpart, mais je ne retrouve plus le texte en question:De combien de jours est il possible d'anticiper le renouvellement de la visite médicale classe 2 tout en gardant la meme date (jour et mois) d'échéance ? Exemple:Ma visite arrive a echeance le 21/02/2017A partir de quand puis je passer une nouvelle visite et garder comme échéance le 21/02/2019 Pouvez vous me confirmer cela et me donner un lien vers le texte en question ? MerciLudovic Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
stephblida Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 45 jours avant la date de fin de validité , insiste auprès de ton toubib, ils ne le savent pas tous je me suis fais avoir l'an dernier.Consulte "http://www.aopa.fr/Aptitude-medicale-du-personnel-navigant-de-l-aeronautique-civile_a313.html" Citer
Ludovic Launer Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) OK merci !Je vais prendre le rdv a la bonne date alors... Pour information:medical@ffvv.org : me retourne une erreur.medicale@ffvv.org : aucune reponse Modifié le 6 janvier 2017 par Ludovic Launer Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Messages recommandés