Invité Invité_JBC Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Je voudrais cabler mon palm m500 avec mon MLR, j'ai déjà le cablage du MLR par contre il me manque celui du palm... Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Est ce que quelqu'un utilise déjà ce type d'installation?? Merci pour vos réponses Bons vols à tous! Citer
D-5434 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Voir sur AccessoiresLe http://www.delta-omega.com/lignes/access/photos/ppc_alim.jpg existe pour le M500Connexion Allume-Cigares Entrée 12V. Alimente le PocketPC Disponible pour Asus, Ipaq, Jornada, Casio , Sony, Palm, Toshiba, Packard Bell, Loox, Viewsonic, Dell, Acer... Alimentation du GPS possible en +5V Connecteur mini-DIN 6 points femelle Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
JBC Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai réalisé un cable à partir de plan trouvé sur internet mais soaringpilot ne "voit" pas de GPS... Est ce que quelqu'un a déjà réussi à faire marcher ce type d'installation??? JBC Citer
Messages recommandés